mardi 22 septembre 2009

Patience

Nous venons juste d'emmenager dans notre camping de luxe et je n'ai plus de connexion internet. Je suis contrainte et forcee d'ecrire de la fac, sur un clavier americain sans accents ni rien ! Je n'ai toujours pas avec moi mes magnifiques photos de la fac...... et sortant d une semaine clouee au lit - j ai bien cru a une grippe A - je suis surtout entre la redaction de deux papiers pour mon cours de philo sociale et politique. Sans parler de mes piges ! Voila les dernieres nouvelles neuves ; il va falloir attendre un peu pour la suite de nos aventures. Il y a encore plein de choses a raconter. Tellement de choses a dire sur la clim' , la fac, ma voiture, tout ca !
Je vous embrasse tous et a la prochaine tres vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire